Moriarty

 

Epiphany

Moriarty’s new enigma-album

moriartyland.net

Moriarty - New underground album Epiphany
Moriarty – History of Violence

Après l’album « EPITAPH » sorti en avril 2015, le groupe Moriarty (que j’accompagne pour info dans la partie digitale depuis le début de l’année 2015) lance un nouvel album pas comme les autres…

Sorte de chasse aux trésors mondiale, chaque chanson du précédent album EPITAPH a été associée à un lieu spirituel quelque part dans le monde, une sorte de porte de passage… Au pied de ces lieux, des enregistrements inédits ont été enterrés : versions alternatives, chansons jamais publiées… Ces musiques éparpillées à travers le monde forment un nouvel album souterrain et parallèle, appelé « EPIPHANY ».
Les différentes chansons qui composent cet album de la résurrection ont été déposées dans de petites fioles, boîtes à trésors. Les chemins qui y mènent sont révélés sur le site du groupe en suivant ce lien vers leur épiphanie.

Dès que l’une des 13 fioles aura été découverte, la chanson correspondante s’allumera sur le site de groupe. Comme une serrure dotée d’une combinaison à 13 clefs, les chansons d’EPIPHANY ne seront publiées alors sur le site de Moriarty qu’une fois les 13 découvertes.

Moriarty Epiphany
Cliquez sur la carte d’Epiphany pour accéder à la carte aux trésors

Voilà typiquement le genre de projet excitant pour moi et pour lequel je prends plaisir à travailler.

 

« je suis le danseur étoile, ma sœur est la ballerine, nous ne faisons plus aucun poids, nous volons en l'air, c'est une des jubilations de l'enfance de pouvoir se transformer en plume. » —Hervé Guibert

DANS LES CARNETS

à propos du silence de Larmes (largo di molto)