me revoici

De retour en cette nouvelle demeure afin de présenter de façon moins bordélique ou du moins éparpillée photo, textes and co. Comme je suis un peu feignante et peu prolifique, il aura donc fallu récupérer ici et entre autres des choses déjà existantes pour aménager cette nouvelle maison et pouvoir vous recevoir de façon décente : canapé, cafetière, de la musique, of course, quelques glaçons de prêts dans le congèle et une bouteille ou deux de rhum et de Ricard.

(Ramenez le citron vert et la menthe pour les amateurs, j’ai le sucre de Canne)

Pour info, il n’y a que la partie Blog qui a un flux (rss) pour l’instant, parce qu’en plus d’être un peu feignante, je suis tête en l’air et je n’avais donc pas pensé à cette question avant – ma paresse m’interdisant de revoir maintenant le fonctionnement du truc pour tout intégrer dans un même flux, on verra donc ça pour la suite. Pour le moment, il vous faudra donc déambuler par vous-même dans les couloirs, mais vous avez les clefs maintenant.

Sur ce, je ne vous souhaiterai pas une belle rentrée mais que l’été nous reste jusqu’à la fin novembre – au moins.


Undisputed Truth – Love And Happiness

par Candice Nguyen

« je suis le danseur étoile, ma sœur est la ballerine, nous ne faisons plus aucun poids, nous volons en l'air, c'est une des jubilations de l'enfance de pouvoir se transformer en plume. » —Hervé Guibert

DANS LES CARNETS

à propos du silence de Larmes (largo di molto)